15 novembre 2023

Mews franchit le seuil des 5 000 clients et poursuit sa stratégie de croissance continue

NEDERLANDS, DEUTSCH, ENGLISH, ESPAÑOL

Depuis le début de l’année, le cloud hôtelier primé a élargi sa clientèle de près de 40 % et affiche une croissance impressionnante sur des marchés stratégiques tels que l’Amérique du Nord et la France.

[AMSTERDAM, 15 novembre]Mews, la plateforme hôtelière la plus performante du secteur, a franchi le seuil des 5 000 clients qui utilisent son système de gestion hôtelière (PMS) et poursuit sa croissance remarquable dans le monde entier.

5k customers v2-FR

« C’est incroyable d’avoir réussi à rassembler autant de clients qui partagent nos valeurs et notre passion pour l’innovation. Notre communauté regroupe des établissements de tous types et de toutes tailles, aussi bien des boutiques-hôtels, des chaînes hôtelières internationales, des sites de glamping, que des appartements long séjour », a déclaré Richard Valtr, fondateur de Mews, avant de poursuivre : « Cette nouvelle étape n’est qu’un début pour Mews. À ce stade, notre objectif est d’aider nos 5 000 prochains clients à offrir des expériences encore plus remarquables aux voyageurs du monde entier ».

Au cours des neuf derniers mois, le nombre de clients qui ont adopté Mews a progressé d’un tiers. Cette augmentation continue va de pair avec la croissance soutenue de Mews, alimentée par une levée de fonds de 185 millions de dollars lors d’un tour de table en série C en décembre 2022. À ce jour, Mews a fait l’acquisition de sept sociétés hôtelières, la plus récente étant Nomi, un guide touristique personnalisé basé sur l’intelligence artificielle qui sera déployé dans le parcours client.

Mews compte parmi ses clients des établissements de marques internationales telles que Strawberry, edyn, Generator-Freehand et The Social Hub, ainsi que des hôtels indépendants de premier plan tels que Les Airelles, Finn Lough, The Dylan Amsterdam et Good Hotel.

« C’est un véritable honneur de pouvoir accompagner plus de 5 000 clients et de les aider à surpasser les attentes de leur clientèle grâce à des solutions hôtelières modernes », a déclaré Matt Welle, PDG de Mews. « Je suis extrêmement fier de l’impact positif que nous avons sur le secteur. Les progrès que nous avons réalisés reflètent le travail acharné de nos équipes. Les années à venir s’annoncent très prometteuses ! ».

Depuis le début de l’année, la clientèle de Mews a progressé de 37 %. Sur la même période, Mews a également traité 3,5 milliards d’euros de paiements. Ce palier a été atteint peu de temps après que Mews a été sacré World's Best Hotel PMS Solutions Provider (Meilleur fournisseur de solutions PMS hôtelières au monde) et World's Best Independent Hotel PMS Solutions Provider (Meilleur fournisseur indépendant de solutions PMS hôtelières au monde) à l’occasion de l’édition 2023 des World Travel Tech Awards.

À propos de Mews

Mews est une plateforme incontournable pour la nouvelle ère de l’hôtellerie. Utilisé par 5 000 clients dans plus de 85 pays, le Mews Hospitality Cloud est conçu pour optimiser les opérations des hôteliers modernes, transformer l’expérience client et assurer davantage de profits aux entreprises. Accor, Generator-Freehand, The Strawberry Group, The Social Hub, Life House ou encore Les Airelles comptent parmi ses clients. Mews a été nommé World's Best Hotel PMS Provider (Meilleur fournisseur de solutions hôtelières PMS au monde, en 2023) et World's Best Independent Hotel PMS Provider (Meilleur fournisseur indépendant de solutions hôtelières PMS au monde, en 2022 et 2023) lors des World Travel Tech Awards. Il a également remporté le prix du Best Place to Work in Hotel Tech (Meilleur lieu de travail de l’Hotel Tech, en 2021 et 2022), décerné par Hotel Tech Report. La société a des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Australie.